EmbrunMan, Jeanne Collonge Impériale !
Les athlètes Cannondale ont animés la course, avec Jeanne Collonge et Alexandra Louison , Rodolphe Von Berg ainsi qu’Olivier Marceau .
Jeanne Collonge a remportée pour la deuxième année consécutive l’EmbrunMan. Après un peu plus de 10h56 d’effort, elle s’octroie la victoire mais aussi le nouveau record. Elle est la première femme à descendre sous la barre des 11 heures sur cette mythique épreuve. Elle devance largement Céline Schaerrer et Eimear Mullan qui montent sur les 2e et 3e marches du podium.
.png)
Très belle performance d’Alexandra Louison qui termine 4eme, à seulement 3 minutes du podium. Ce n'est pas sa meilleure place mais son meilleur chrono sur cette course (11h30), et notamment son meilleur temps vélo en moins de 7h00.
Course courte Distance :
Rodolphe Von Berg, pensionnaire de l’Olympique Nice Natation, s’est imposé sur le triathlon courte distance d’Embrun. Auteur du meilleur temps vélo avec sont Slice Hm Red et du meilleur chrono à course à pied également, il n’a laissé que peu de chance à la concurrence et s’est ainsi octroyé une belle victoire.
.jpeg)

.jpeg)
Olivier Marceau réalise une belle performance à velo avec et termine 13e de cette épreuve. Pour garder la forme , Olivier a aussi pris le départ de la longue distance et fut parmi les 7 premiers a velo mais il n’a pas réussi a garder le rythme lors de la course a pieds.
Credit photo : Jacvan,Trimax Hebdo , Alexandra Louison